Mon univers beauté. Index du Forum

Mon univers beauté.
Un forum consacré aux Beauty-Addict. Ici nous parlerons de maquillage, soins, mode. Vous pourrez nous livrées vos astuces, et aussi nous faire partager votre univers beauté! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos parfums préfèrer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon univers beauté. Index du Forum -> Le parfum. -> Le parfum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Journal Beauté
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:49 (2012)    Sujet du message: Vos parfums préfèrer? Répondre en citant

J'ouvre donc ce sujet pour connaitre vous gout en matière de parfum? Je voudrais m'en prendre un mais je ne les connais pas tous ^^ alors si vous pouvier me donner votre avis sachant que je suis plutôt pour les parfums discret je n'aime pas quand l'odeur est trop forte .
Merci par avance les filles ! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilly-May
Membres.

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:30 (2012)    Sujet du message: Vos parfums préfèrer? Répondre en citant

je dirai que si tu n'aime pas les parfums fort opte plutôt pour de eau de toilette car souvent les eau de parfum (meme si elle se conserve mieux) sont plus "forte"

J'avai l'eau de toilette NOA de cacharel j'adore l'odeur,  mais j'en suis devenu allergique ! super .....
Et maintenant je porte l'eau de parfum l'elixir de nina ricci qui est relativement discrète pour un parfum !!

Je te suis pas d'une grande aide car vu que presque tout les parfum vire sur moi, alors une fois que j'en trouve un je l'adopte !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Vos parfums préfèrer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon univers beauté. Index du Forum -> Le parfum. -> Le parfum. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation