Mon univers beauté. Index du Forum

Mon univers beauté.
Un forum consacré aux Beauty-Addict. Ici nous parlerons de maquillage, soins, mode. Vous pourrez nous livrées vos astuces, et aussi nous faire partager votre univers beauté! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fond de teint ++++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon univers beauté. Index du Forum -> Le maquillage. -> Le teint.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melle alberi
Membres.

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: fond de teint ++++ Répondre en citant

bonsoir à toutes,, besoin de vous et de votre avis concernant les fdt
en effet je suis à la recherche de THE FOND DE TEINT !!!!

celui qui ne se voit pas!( enfin qui donne bonne mine et qui unifie..),,, celui qui m'embellira sans faire pot de peinture ,,,,si si c'est possible
et quel est  votre anti cernes ???? ( si vous êtes une maman,, avec un bel heritage de cernes violettes  comme mouah))

donnez moi vos coups de coeurs ,,,, vos marques ,,,,vos chouchous ,,,merci d'avance pour vos conselis
bonne soirèe a vous ...................................

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Journal Beauté
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:03 (2012)    Sujet du message: fond de teint ++++ Répondre en citant

Il y'en a plein je pense moi je n'est pas encore trouver le bon aussi^^ sinon n'oublie pas de te prensenter et de signé le règlement please Smile biz Laughing

Visiter le site web du posteur
Lilly-May
Membres.

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:07 (2012)    Sujet du message: fond de teint ++++ Répondre en citant

le revlon color stay est pas trop mal mais j'aime pas le fini poudré qu'il donne !!
Le mois prochain je pense essayé les poudre minérales a ce qui parait c'est bien !
En ce qui concerne les anti cernes je n'ai pas de soucis de ce coté la donc le fond de teint me suffit mais a ce qui parrait celui de benefit est génial pourvu que tu est ta couleur !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: fond de teint ++++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon univers beauté. Index du Forum -> Le maquillage. -> Le teint. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation