Mon univers beauté. Index du Forum

Mon univers beauté.
Un forum consacré aux Beauty-Addict. Ici nous parlerons de maquillage, soins, mode. Vous pourrez nous livrées vos astuces, et aussi nous faire partager votre univers beauté! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon univers beauté. Index du Forum -> Présentations. -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cin62
Membres.

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 08:38 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!
Alors je m'appelle Cindy et j'ai 28 ans!!
Comme lilly (j'ai lu ta présentation Smile )J'ai une nouvelle lubie qui est de devenir FEMME Smile (pour le plus gd bonheur de mes amies) et pour l'instant j'en suis aux vernis que je kifouille et pareil au travers des blogs et forums j'essaie également d'en apprendre un peu plus!!!Prochaine étape les talons Smile  et ca ce n'est pas gagné!!!
Que dire de plus j'ai un petit chien que je kifouille ,je fais du sport!!J'aime rire et je ris tt le temps!!!
voilà pour la présentation un peu succinte mais je ne vois pasque dire de plus!!!
bonne joirnée à tous et à toutes!!
bisouilles

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 08:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilly-May
Membres.

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue par ici !!!
Ahah meme age meme désir devenir un peu plus femme Wink

j'ai commencer aussi y'a 3 ans par les ongle et y'a 2 ans avec les maquillage !! Par contre les talons non je n'y arrive pas Neutral

En tout cas n'hésite pas à demander des conseils Smile

Visiter le site web du posteur
cin62
Membres.

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:29 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Coucou!!!
oui quelle coincidence moi j'ai commencé il y a quelques mois avec les vernis!!!
Je n'arrive pas nn plus avec les talons et ne sais pas si j'y arriverai un jour Smile
des conseils?
ba va falloir m'en donner sur tt attention un boulet vient d'arriver Smile
bonne soirée!!
bisouilles

Lilly-May
Membres.

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:58 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hate de te donner plein de conseil Smile
 On a pris le temps de me conseiller et maintenant j'ai envie de prendre du temps pour les autres huhu

Le Journal Beauté
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:38 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Cindy!!!!! Et bien belle présentation j'éspère que le forum te plairas!!!! Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon univers beauté. Index du Forum -> Présentations. -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation