Mon univers beauté. Index du Forum

Mon univers beauté.
Un forum consacré aux Beauty-Addict. Ici nous parlerons de maquillage, soins, mode. Vous pourrez nous livrées vos astuces, et aussi nous faire partager votre univers beauté! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une bonne base pour les yeux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon univers beauté. Index du Forum -> Le maquillage. -> Les yeux.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilly-May
Membres.

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: Une bonne base pour les yeux ? Répondre en citant

Voilà, je me suis racheter récement 2 palette sleek dont la sunset !!
Aujourd'hui je me fait un super maquillage bien flash et ce soir (porté que 4h) c'est jute de la bouillit bleuter oranger autant vous dire minable !!!
J'étais satisfaite de ma base Elf studio jusqu'a présent (meme que je la préférais à la UD) mais depuis quelque temps c'est nul surtout depuis que je ma maquille avec sleek !!!

Qu'elle base me conseilleriez vous ??? Une qui fait bien tenir le maquillage TOUTE la journée !! Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thebeautytest
Membres.

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: Une bonne base pour les yeux ? Répondre en citant

Coucou,

Perso, je n'ai pas trouvé de meilleure base que la urban decay, peut-être que celle de Too Faced est pas mal non plus, elle a de bonnes critique...

Le Journal Beauté
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: Une bonne base pour les yeux ? Répondre en citant

Pour ma part j'ai la elf a 1euro et ca va elle me satisfait!!!! 

lilymakeup
Membres.

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 09:38 (2011)    Sujet du message: Une bonne base pour les yeux ? Répondre en citant

pour moi je met les jumbo  soit de nyx soit  de la marque modelite..
j ai celle aussi de PB cosmetique m je la trouve vraiment grace et elle fait des grumo avec les fard

Lilly-May
Membres.

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:28 (2011)    Sujet du message: Une bonne base pour les yeux ? Répondre en citant

oki merci !!
Je pense aussi que ca doit venir des fard car la j'ai ceux de fraulein et ca fait pas de paté tout moche Smile
Je vais faire une commande elf je vais testé les base 1e et essayé celle de la gamme minéral aussi qui a ce qui parait et un dupe de la UD !

Puis quand j'airai des redux a sepho je testerai la too faced !
Thanks Wink

Le Journal Beauté
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:31 (2011)    Sujet du message: Une bonne base pour les yeux ? Répondre en citant

On attend des nouvelles !!!! Okay Okay

Lilly-May
Membres.

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:17 (2011)    Sujet du message: Une bonne base pour les yeux ? Répondre en citant

J'ai essayer la base blanche de chez Elf à 1e (j'ai pas pris celle de la gamme minéral petit budget !) et je la trouve ...........Nul !! Les fard n'accroche presque pas ! deçu du coup y'a très peu d'intensité !!! Meme avec l'anti cerne à 1e ca accroche mieux !!! Rolling Eyes
Je crois que je vais essayé la too faced ! Apparement elle accroche beaucoup !! Voilà mon avis les filles Smile

Le Journal Beauté
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 23:17 (2011)    Sujet du message: Une bonne base pour les yeux ? Répondre en citant

Oh bah moi elle me plait ^^ comme quoi on a chacune notre avis !!!! Razz Razz Razz

Lilly-May
Membres.

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 08:56 (2011)    Sujet du message: Une bonne base pour les yeux ? Répondre en citant

ca c'est sur !! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Une bonne base pour les yeux ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon univers beauté. Index du Forum -> Le maquillage. -> Les yeux. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation