Mon univers beauté. Index du Forum

Mon univers beauté.
Un forum consacré aux Beauty-Addict. Ici nous parlerons de maquillage, soins, mode. Vous pourrez nous livrées vos astuces, et aussi nous faire partager votre univers beauté! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me presente a mon tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon univers beauté. Index du Forum -> Présentations. -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilymakeup
Membres.

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 15:39 (2011)    Sujet du message: je me presente a mon tour Répondre en citant

bonjour a toutes
 je m appel Agnes j ai 32 ans mariée et je vais fêter m 1 ans de mariage le 21/08
maman de 2 loustiques de 7 ans  et demi et 3 ans et mamange d une petite qui aurais 11 ans en décembre..
je fini mon conge parentale a la fin du moi et je commence un nouveaux metier assistante maternel
(si non j etait vendeuse dans le pret a porter)

tout comme vous j ai une passion la beauté  le cosmétique depuis tres trezs longtemp et grasse ayoutube et certain blog j ai changer ma facon de faire et appris bcp....
j avais commencer ma chaine youtube m n etant pas alaise avec les video je préfère les regarder  lol..
je vous rejoint donc ce se forum

voila pour ma petite présentation si vous voulais plus je vous répondre avec plaisir

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V-anessa
Membres.

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 08:39 (2011)    Sujet du message: je me presente a mon tour Répondre en citant

Bienvenue Smile

lilymakeup
Membres.

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:14 (2011)    Sujet du message: je me presente a mon tour Répondre en citant

Very Happy merci a toi..

Lilly-May
Membres.

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:43 (2011)    Sujet du message: je me presente a mon tour Répondre en citant

bienvenue Wink

Visiter le site web du posteur
Le Journal Beauté
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:36 (2011)    Sujet du message: je me presente a mon tour Répondre en citant

Bienvenue a toi!!!! Okay

Visiter le site web du posteur
lilymakeup
Membres.

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:39 (2011)    Sujet du message: je me presente a mon tour Répondre en citant

Okay merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: je me presente a mon tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon univers beauté. Index du Forum -> Présentations. -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation