Mon univers beauté. Index du Forum

Mon univers beauté.
Un forum consacré aux Beauty-Addict. Ici nous parlerons de maquillage, soins, mode. Vous pourrez nous livrées vos astuces, et aussi nous faire partager votre univers beauté! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gommage maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon univers beauté. Index du Forum -> Les soins. -> Vos astuces soins.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilly-May
Membres.

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:05 (2011)    Sujet du message: Gommage maison Répondre en citant

Et en plus vraiment pas cher Smile

Je ne dis pas que je n'achète plus de gommage, je craque toujours pour ceux du visage surtout a YR avec leur bon de réduction pfpfpf lolll

Pour le corps c'est un peu sale mais c'est impressionnant comme la peau est hyper douce après !! J'ai jamais eu la peau aussi douce après un autre gommage ................... Le marc de café et oué pas cher, on fait du recyclage, ca débouche les canalisations que demander de mieux au peuple loll

Pour le visage : du bicarbonate de soude mélanger avec un peu de votre nettoyant pour le visage ca fait une pate et hop on gomme !! Pas trop fort car les grains sont très fin donc pas besoin d'appuyer !!!
Ca sent pas hyper bon ! perso ca me dérange pas et je le trouve super efficace !!! Vous pouvez aussi en mettre sur votre brosse à dent ca blanchit les dents  Wink Une fois pas semaine c'est largement suffisant !!
Par contre ne prenez pas l'alimentaire (grain très gros) aller en pharmacie il est bien plus fin !

Si vous avez déjà essayé dites moi ce que vous en avez pensez !!
Et pour les autres, ca vaut le coup d'essayer et au pire c'est pas couteux donc si ca vous plait pas..... Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 15:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
V-anessa
Membres.

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: Gommage maison Répondre en citant

Merci Lyli-May très intéressant toutes ces infos et astuces. 
Personnellement je ne 
connaissez ni le gommage corps ni visage. Mais je vais tester sa très prochainement. 

Smile

Le Journal Beauté
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:16 (2011)    Sujet du message: Gommage maison Répondre en citant

Pareil pour moi, a part le bicarbonate pour les dents que je fait une fois de temps en temps, pour ne pas trop agresser l'email des dents! Le reste reste a tester et a te donner des nouvelles de ça !!! Okay Okay Merci a toi pour ses astuces !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Gommage maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon univers beauté. Index du Forum -> Les soins. -> Vos astuces soins. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation