Mon univers beauté. Index du Forum

Mon univers beauté.
Un forum consacré aux Beauty-Addict. Ici nous parlerons de maquillage, soins, mode. Vous pourrez nous livrées vos astuces, et aussi nous faire partager votre univers beauté! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de conseils.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon univers beauté. Index du Forum -> Le maquillage. -> Les accessoires.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Journal Beauté
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: Demande de conseils. Répondre en citant

Coucou les filles voila je voudrais me commander le pinceau stipple de chez ELF dans la gamme studio.
Que pensez vous de se pinceau? L'avez vous en votre possession? Est t'il bien ou au contraire sert t'il a rien? J'attend vos réponses avec impatience c'est pour une futur commande!! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thebeautytest
Membres.

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 11:07 (2011)    Sujet du message: Demande de conseils. Répondre en citant

Coucou,

J'ai acheté le pinceau stipple il y a quelque temps maintenant. 

J'ai été très surprise, parce que je m'attendais à un pinceaux assez dur et en faite les poils
sont longs et souples.

Cependant, c'est de la bonne qualité, la couler ne dégorge pas et il ne perd pas ces poils.

Personnellement je m'en sert pour poser mon fond de teint et cela me conviens parfaitement, il ne laisse pas de trace.

Mais ce n'est que m'ont avis, tu t'attends peut être à autre chose de ce genre de pinceaux. Personnellement, je n'ai jamais utilisé d'autre duo fibre donc mon avis n'est peut-être pas celui à suivre.

J'espère avoir quand même un peu répondu à ta question.

Gros bisous!

Lilly-May
Membres.

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:10 (2011)    Sujet du message: Demande de conseils. Répondre en citant

j'ai beaucoup de pinceau elf, mais pas celui ci !! je peux pas t'aider mais jusqu'a présent j'ai jamais été déçu par la gamme elf en particulier studio puis bon si t'aime pas tu perdras que 3.5e Wink

Le Journal Beauté
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:12 (2011)    Sujet du message: Demande de conseils. Répondre en citant

Bonsoir les filles et merci pour vos réponses!!!!! Oui c'est sur que 3.50euros c'est rien mais bon quand on peut avoir des avis autant en profiter, Okay .

En fait c'est pour appliquer mon fond de teint liquide que je le veut, donc apparament, il est niquel  Question Si il ya d'autres avis je suis preneuse;).

Lilly-May
Membres.

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: Demande de conseils. Répondre en citant

si je peux te dire que j'ai une amie qui l'a et elle l'adore aussi !! Smile

lilymakeup
Membres.

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: Demande de conseils. Répondre en citant

coucou je me joint a vous pour dire que je les acheter y as peut de temps et pour moi je le trouve super doux leger,pour fond de teint liquide ou pourdre c est super!!!
bien sure il n est pas tres velue m moi je préfère.
je le conseillerais avec plaisir

Le Journal Beauté
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message: Demande de conseils. Répondre en citant

Eh bien je vous donnerais mon avis a mon tour quand je l'aurais !!!!! Biz les filles 

lilymakeup
Membres.

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:41 (2011)    Sujet du message: Demande de conseils. Répondre en citant

Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Demande de conseils.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon univers beauté. Index du Forum -> Le maquillage. -> Les accessoires. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation