Mon univers beauté. Index du Forum

Mon univers beauté.
Un forum consacré aux Beauty-Addict. Ici nous parlerons de maquillage, soins, mode. Vous pourrez nous livrées vos astuces, et aussi nous faire partager votre univers beauté! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma-présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon univers beauté. Index du Forum -> Présentations. -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V-anessa
Membres.

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:06 (2011)    Sujet du message: Ma-présentation :) Répondre en citant

Bonjour moi c'est Vanessa , j'ai 20ans. Et future maman d'une premier petit Bout de chou <3

Depuis toujours attirer par tout se qui touche au cosmétique , coiffure  et esthétique.
J'ai tenter d'en faire mon métier en tant qu'esthéticienne , mais suite a un apprentissage qui n'as pu être mener a terme , j'en fais pour le moment ma plus grande passion. En attendant de passer une formation "Styliste ongulaire" 

Je parcours donc les forums et blog pour apprendre et partager le plus possible.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Journal Beauté
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:14 (2011)    Sujet du message: Ma-présentation :) Répondre en citant

Et bien bienvenue parmi nous Vanessa!!!! Félicitation pour ta grossesse, c'est pour quand ?
J'éspère que ta formation ce dérouleras bien Okay .

Visiter le site web du posteur
V-anessa
Membres.

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: Ma-présentation :) Répondre en citant

Merci a toi pour ce magnifique forum de partage et d'échange que tu nous offre là.
Je suis en début de grossesse, environ un mois et demi , j'en serais plus Samedi.
Merci , j'ai déjà trouver l'école plus cas mètre de l'argent de cotée et a moi la formation Smile

Le Journal Beauté
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:27 (2011)    Sujet du message: Ma-présentation :) Répondre en citant

Oh oui c'est tout neuf  Very Happy , moi j'en suis déja a 7mois.Ah cool mais c'est vrai que cette formation en général coute assez cher et n'est même pas prise en charge par pôle emploi ou autre.

V-anessa
Membres.

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:32 (2011)    Sujet du message: Ma-présentation :) Répondre en citant

Oui oui c'est tout neuf , je suis tout juste a mes début  Very Happy
Sept mois , tout se passe bien pour toi ? 

Effectivement , cette formation a un coup et non ce n'est pas pris en change donc pas évident. 

Le Journal Beauté
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: Ma-présentation :) Répondre en citant

Oui ça va bien j'ai été a ma dernière écho ce matin!!!! Impatiente qu'il arrive et d'ailleurs je ne suis pas la seul Okay .

Tu va allez dans quel école pour faire ta formation ? 

V-anessa
Membres.

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:38 (2011)    Sujet du message: Ma-présentation :) Répondre en citant

C'est génial , j'imagine oui que ce petit bout est attendu avec impatience  Very Happy
J'habite dans les Landes et il y a une école Fleur de femme http://www.fleurdefemme.com/
Comme elle n'est pas loin de chez moi je pense faire ma formation la bas.

Le Journal Beauté
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:42 (2011)    Sujet du message: Ma-présentation :) Répondre en citant

Oui encore 2 mois de patience Smile. Oh ça va si tu as une école près de chez toi moi aussi je m'était renseigner et les plus près était a Paris :/ alors bon pour l'instant c'est mis de côté  Neutral . En tout cas l'école que tu as choisi a l'air pas mal !!!! Bonne chance a toi!!!

V-anessa
Membres.

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:46 (2011)    Sujet du message: Ma-présentation :) Répondre en citant

Deux mois sa parait long , mais c'est cours a la fois. Courage c'est bientôt la fin Wink
J'avoue que j'ai de la chance , car après les autres sont trop loin c'est la seule pour le moment et j'avoue que je suis plutôt satisfaite j'en es que des bon retour.
Merci et je te souhaite que tu puisse tout de même réaliser ton projet.

Le Journal Beauté
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:49 (2011)    Sujet du message: Ma-présentation :) Répondre en citant

Merci a toi!!!! Okay

Lilly-May
Membres.

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:07 (2011)    Sujet du message: Ma-présentation :) Répondre en citant

bienvenue Wink

V-anessa
Membres.

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: Ma-présentation :) Répondre en citant

Merci Lily-May Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Ma-présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mon univers beauté. Index du Forum -> Présentations. -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation